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2 Cours Voltaire           

26000 Valence           

10 Rue des lavandes

07130 Cornas

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Témoignages

  • "Tout d’abord encore merci de vos conseils pour la nutrition de chaque jours, mes repas sont plus équilibrés et adaptés à mes activités physiques. Grâce à ça, je suis moins fatigué physiquement et musculairement, je récupère mieux de mes entraînements et compétitions donc je peux plus facilement encaisser la charge d’entrainement. Merci aussi pour vos conseils en ce qui concerne l’alimentation avant une course qui me permet d’aborder les courses dans de meilleures conditions, pour les conseils durant la course qui m’évitent les coups de moins bien, et pour les conseils d’après courses qui me permettent de récupérer rapidement et pouvoir repartir très vite à l’entraînement sans être fatigué et courbaturé." Thomas O

 

  • "Je pratique la course à pied et suite à de nombreuses fatigues j'ai pris contacte avec Laurie. Je ne mangeais pas ce qu'il fallait et j'avais une appréhension de la nourriture, peur de trop manger, de prendre du poids...Laurie m'a apporté un accompagnement qui m'a permis de comprendre comment mon organisme fonctionne et m'a permis de faire des repas équilibré. Depuis mon suivi avec Laurie mon poids est stable, cela depuis 8 mois. Et surtout je n'ai plus de coup de fatigue dû à l'alimentation. Cela se ressent au travail, aux entraînements et dans le sommeil. C'est une professionnelle que je conseille vivement." Marine D

 

  • "J'ai contacté laurie basset car je suis un pratiquant de courses d'obstacles je souhaitais perdre un peu de poids pour réaliser de meilleures performances grace a ces conseils elle a reussi a me faire perdre 4kg, tout en gardant toute mes capacités physiques et sans avoir de carences." S.J

  • « J’ai commencé à travailler avec Mme.BASSET en octobre 2017 car je voulais travailler le point de l’alimentation pour améliorer mes performances sportives. Je fais de l’athlétisme et plus précisément du 800m et le poids peut jouer un rôle dans la performance. J’étais donc très motivé à travailler sur ce côté là. A la suite du premier rendez-vous, j’ai été légèrement inquiet car Mme.BASSET ne connaissait pas réellement la discipline que je pratique et connaissait mieux le monde du trail/ultra qui est très différent. J’ai vite changé d’avis car l’alimentation est (presque) la même pour tout le monde. L’objectif était de maintenir un poids à peu près constant en augmentant la masse musculaire et en limitant la prise de masse graisseuse. J’ai changé quelques points dans mon alimentation comme la prise d’un bon petit déjeuner équilibré, la diminution très forte d’aliments sucrés (chocolat, sucreries, plusieurs desserts, etc…) et améliorer la qualité de mes repas avec l’équilibre féculents/légumes/protéines. D’autres points sur lesquels je voulais travailler étaient l’alimentation et l’hydratation pré et post-effort. J’avais prévenu que je ne voulais prendre que des produits naturels et bannir toutes ses poudres, gels et barres que l’on trouve dans le commerce.Concernant le résultat de cette collaboration (dernier rdv au 18 mai 2018), je suis passé de 71,6kg à 74,4kg avec une très légère prise de masse graisseuse (6,51kg à 7,41kg) mais une bonne augmentation de masse musculaire (36,10kg à 38,8kg). Enfin les conseils pour la récupération post-effort m’a permis de d’améliorer la quantité (+15km/semaine) et la qualité (intensité sur les séances) à l’entrainement. Il me reste encore des efforts à faire sur les quantités dans l’assiette mais je sors très satisfait de cette collaboration ! De plus Mme.BASSET est une personne très agréable qui vous écoute et ne vous prive pas ! J’encourage tous les sportifs à travailler sur la nutrition s’ils veulent améliorer leurs performances mais n’oublier pas de vous faire plaisir de temps en temps ! » M.B