Amincissement par thermosudation

Les soins d'infrathérapie ou Sauna IR par enveloppement provoquent la transpiration par conséquent nettoie le corps et favorise une bonne santé. Or, rien n'est plus naturel que la transpiration. En fait, selon des analyses scientifiques, la transpiration produite sous chaleur infrarouge contient de 5 à 6 fois plus de toxines, de gras et d'impuretés que la transpiration normale.

Sous la couverture j'utilise le SUDATONIC+ qui est un complexe d’élimination, à base d’huiles essentielles et d'extraits végétaux, qui cible la rétention hydrique et la rétention graisseuse. Sous l’effet de la chaleur produite par la couverture chauffante le corps va transpirer pour réguler sa température. La couche fine de SUDATONIC+ va « bloquer » l’évacuation de la transpiration, obligeant ainsi l’organisme à puiser dans les surcharges graisseuses l’énergie nécessaire pour traverser cette barrière sudatonic.

Cette élimination intense laisse la peau douce et soyeuse dès la première séance, et aide à l’évacuation des toxines par son action ciblée sur les zones infiltrées.

 

  • Activer le déstockage des graisses retenues dans les adipocytes et faciliter la perte de poids (et pas seulement de l'eau)

  • Améliore le système immunitaire 

  • Réduit le stress et la fatigue 

  • Améliorer le tonus de la peau et élasticité

  • Soulager les douleurs, raideurs articulaires et musculaires.

  • Accélérer les métabolismes, stimuler le système lymphatique

  • Éliminer la rétention d’eau

  • Détoxifier les toxines emprisonnées dans le corps

  • Réduire la cellulite, brûler des calories

 

La thérapie par thermosudation Sudatonic+

  1. Pour tonifier votre peau, éliminer les déchets et les toxines. Elle favorise les échanges internes comme la circulation du sang, le flux nerveux et le relâchement des muscles. C’est donc un excellent moyen de redonner vie à votre peau. Raffermissement, tonification et détoxination.

  2. Pour vous décontracter : la chaleur est connue pour ses vertus apaisantes. Agissant sur les nerfs et les muscles du corps, le processus est un excellent moyen de détente.

  3. Comme la thermosudation vise à drainer le corps, à évacuer toutes les graisses et les toxines, la technique est également un adversaire de taille contre la rétention d’eau. En d’autres termes, cellulites et autres déformations corporelles ne mettront pas longtemps avant de s’atténuer, pour ensuite disparaître en associant une bonne hygiène alimentaire et la pratique du sport.

171825689_461237055324419_58743807738892